AperoligueFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde

4 participants

Aller en bas

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Empty Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde

Message par Gunnm Ven 1 Juil - 22:43

Voila ces derniers j'ai voulu faire un peu de changement donc voici notre nouveau forum en espérant relancer l'utilisation du forum.

Je vais transférer tous les sujets utiles et importants
Gunnm
Gunnm
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 41
Localisation : Courdimanche

https://aperoliguefr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Empty lu

Message par sebsam Lun 4 Juil - 3:31

content de voir ça, au moins l'Addresse va mieux concorder avec le nom de la guilde Smile
sebsam
sebsam
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 42
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Empty Re: Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde

Message par Profugus Lun 31 Déc - 0:08

Hey Salut ma gang de ouf! Je suis de retour sur Rappelz après 5 ans d'abscence XD, j'ai arrêté WoW puisque le jeu a pri un tournant que je n'aime pas, je me suis créé un nouvel account puisque j'avais donné mon account à Spartiate avant de partir sur WoW. Pour ceux qui ne me replace pas mes perso étaient Rejected et Profugus sur pantera. Mon Perso actuel est Profuguss pour ceux qui veulent me add in game!

Profugus
Apero

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Empty Re: Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde

Message par sebsamm Lun 31 Déc - 0:57

Salut rej profu... ca ete compliquer repondre ce soir je joue encore hehe pm moi sur sebieslave ou Dalianeth... si tes la ce soir apres 23h je vais p-e me log... tu peux me contacter aussi sur Facebook ... Sébastien Grand'Maison il y a un sax dans mes main en noir et blanc

sebsamm
Apero

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Empty Re: Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde

Message par Profugus Mer 2 Jan - 1:58

Salut Seb!
Je t'ai ajouté sur facebook, et pour moi aussi je n'ai pas eu le temps de me connecter beaucoup durant les dernier jours avec tous les souper de famille XD.Je suis en vacance cette semaine alors je devrais être online plus souvent!

Profugus
Apero

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Empty Re: Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum